Contact us

Generation to Generation: Legacy of Wealth


For most executives, family offices and independent investment managers, growing assets and protecting wealth for future generations brings its own complexity and rewards. KBL Luxembourg, elected best private bank 2018 in the Grand Duchy of Luxembourg by the Financial Times Group for the third consecutive year, understands that one of the pillars of a lucrative wealth management strategy is a trusted partner that can provide personalized, on-demand service.

Located in AAA-rated Luxembourg, one of the financial hearts of Europe, KBL Luxembourg balances detailed local knowledge with an exceptional reputation. Its international bankers and diverse European subsidiaries allow KBL Luxembourg to offer a pan-European view of financial possibilities. For the last 30 years, clients and fund initiators have been attracted to the full-range, on-line and in-person expert services that have established its reputation for innovative and accessible solutions.

Safeguarding investments and optimizing portfolios for today and for many generations is a big responsibility. KBL Luxembourg’s attentive private bankers enjoy addressing clients’ strategic inter-generational wealth management goals. A human-sized bank, KBL Luxembourg prides itself on its personal touch and its talent for working with family offices and private clients with very specific needs.

KBL Luxembourg’s highly qualified experts understand the different stages that families experience and how these stages can influence wealth management decision. Lasting solutions for succession planning, real estate planning, asset and equity diversification, balance sheet and tax optimization are important elements of astute investment management. KBL Luxembourg offers a range of customized services and specialized desks to support long-term investment goals.

An exciting challenge to any wealth manager is to find stable but great opportunities that can be leveraged ever farther into the future. KBL Luxembourg understands the pride families feel when their efforts to build a legacy come to fruition. Their close connection to each and every client allows them to provide outstanding support through every step of the wealth management journey. KBL Luxembourg looks forward, ensuring you have the appropriate support to ensure your legacy lives on. Their bankers look at all angles, for example, recommending life insurance contracts that are particularly advantageous for non-French residents or even providing advice for educational trust structures.

Following a flawless asset management strategy can be effortless if your trusted partner is a recognized leader in private banking. From wealth and investment management, diversification, to business advice, KBL Luxembourg is the preferred bank for privileged access to specialized services. KBL private bankers can support you in building family wealth which will be admired for many generations.

CONTACT US


Should you have any questions on our services, please contact

by phone

+352 47 97 22 99

meet us

43 BOULEVARD ROYAL LUXEMBOURG, MONDAY TO FRIDAY,
9 AM TO 5 PM

Contactez-nous

D'une génération à l’autre : transmission du patrimoine


Pour la plupart des dirigeants, family offices et gestionnaires de portefeuille indépendants, faire fructifier ses actifs et protéger son patrimoine pour les générations futures est une tâche à la fois complexe et gratifiante. KBL Luxembourg, nommée meilleure banque privée 2018 au Grand-Duché de Luxembourg par le Groupe Financial Times pour la troisième année consécutive, sait qu'au cœur de toute stratégie de gestion patrimoniale lucrative figure un partenaire de confiance.

Implanté au Luxembourg, pôle financier européen prestigieux bénéficiant d'une notation AAA, KBL Luxembourg allie une connaissance approfondie du marché local à une réputation exceptionnelle. Ses banquiers internationaux et ses diverses filiales européennes lui permettent d'offrir une vision paneuropéenne des possibilités financières qui se présentent. Depuis 30 ans, les clients et les initiateurs de fonds sont attirés par la gamme étendue de services spécialisés, délivrés en personne et sous forme numérique, qui ont fait sa réputation de prestataire de solutions novatrices et accessibles.

Préserver les investissements et optimiser les portefeuilles tant aujourd'hui que pour de nombreuses générations à venir constitue une lourde responsabilité. Toujours attentifs, les banquiers privés de KBL Luxembourg apprécient de servir les objectifs stratégiques intergénérationnels de leurs clients en matière de gestion de patrimoine. Banque à taille humaine, KBL Luxembourg se distingue par sa touche personnelle et son aptitude à travailler avec des family offices et des clients privés aux exigences très spécifiques.

Les spécialistes hautement qualifiés de KBL Luxembourg comprennent les différentes étapes que traversent les familles et la façon dont ces étapes peuvent influencer les décisions de gestion patrimoniale. Les solutions durables en matière de planification successorale et immobilière, de diversification des actifs et des actions, d'optimisation du bilan et de fiscalité sont des éléments importants de toute gestion de placement avisée. KBL Luxembourg propose une gamme de prestations sur mesure et de pupitres spécialisés en vue de répondre aux objectifs d'investissement à long terme.

La recherche d'opportunités stables mais prometteuses susceptibles d'être exploitées toujours davantage sur le long terme constitue un défi passionnant pour tout gestionnaire de patrimoine. KBL Luxembourg comprend la fierté que ressentent les familles lorsque leurs efforts pour constituer un patrimoine à transmettre se concrétisent. Le lien étroit que les gestionnaires entretiennent avec chacun de leurs clients leur permet d'offrir un soutien exceptionnel à chaque étape de la gestion de patrimoine. KBL Luxembourg se projette vers l'avenir et veille à ce que vous disposiez du soutien nécessaire pour assurer la pérennité de votre patrimoine. Ses banquiers examinent toutes les facettes. Ils peuvent par exemple recommander des contrats d'assurance-vie particulièrement avantageux pour les résidents non français, ou encore prodiguer des conseils en matière de création de fonds pour l'éducation.

Suivre une stratégie de gestion d'actifs optimale peut se faire sans effort si votre partenaire de confiance est un chef de file reconnu dans le domaine de la banque privée. Qu'il s'agisse de gestion de patrimoine et d'investissement, de diversification ou encore de conseil aux entreprises, KBL Luxembourg s'impose comme la banque de choix pour un accès privilégié à des services spécialisés. Les banquiers privés de KBL peuvent vous aider à constituer un patrimoine familial qui forcera l'admiration sur plusieurs générations.

CONTACTEZ-NOUS


N’hésitez pas à nous contacter
pour toute question relative à notre gamme de services

PAR TÉLÉPHONE

+352 47 97 22 99

NOUS RENCONTRER

AU 43 BOULEVARD ROYAL LUXEMBOURG, DU LUNDI AU VENDREDI, DE 9H À 17H